Mairie de la Chapelle-Rambaud

Vous êtes ici : Accueil > Le village

Le village

Vie municipale

Les élections du 15 Mars dernier ont confirmé le désir des habitants que La Chapelle-Rambaud reste une commune indépendante. C’est avec 69 % de participation que la liste menée par Matthieu BACH a été élue dès le premier tour. La relève est donc assurée avec une liste pour la grande majorité toute neuve qui sera tout de même guidée par 2 Conseillers sortants.
La nouvelle équipe a pris ses fonctions le 18 mai 2020 et s’est réunie le 25 mai 2020 pour élire le Maire et les adjoints.
Ont été élus à l’unanimité :
BACH Matthieu : Maire
DOMPMARTIN Damien : 1er Adjoint
GUéRINEL Muriel : 2ème Adjointe
KOUTCHOUK (...)

Bulletin municipal

"Le P’tit Chapellin" est le bulletin d’information aux habitants édité par la commune
1 à 2 fois par an.

Intercommunalité

La Chapelle- Rambaud est membre de plusieurs établissements intercommunaux, dont la Communauté de Communes du Pays Rochois. 9 communes collaborent en son sein pour l’assainissement, la gestion des déchets, les écoles maternelles, le développement économique, le logement, etc. La commune adhère également à des syndicats pour les eaux potables, la piscine intercommunale ou encore les zones humides.

Patrimoine

La Chapelle-Rambaud compte dans son patrimoine 5 bâtiments remarquables.

Une coupure d’électricité est prévue sur la Commune le jeudi 6 Août de 8h30 à 12h pour les secteurs du Chef-Lieu, les Aucrys, chez Pely et route de La Roche-sur-Foron